JETER DES PONTS

En collaboration avec la paroisse Saint-Jean-l’Evangéliste (communauté de St-Jean Chrysostome), La Clarté-Dieu tiendra une exposition d’une trentaine d’œuvre de sa collection. L’exposition se tiendra le 2 et le 9 juin avant et après la messe de 11 h et de 13 h 30 à 16 h à l’église paroissiale située au 1012 Rue Pierre-Beaumont, Lévis (Saint-Jean-Chrysostome).

En marge de l’exposition, la communauté de La Clarté-Dieu est invitée à se joindre à celle de la paroisse pour la célébration dominicale de 11 h, le 9 juin. Nous vous suggérons d’apporter un lunch et de rester avec nous pour échanger après la messe tout en cassant la croûte.  Cette agape fraternelle sera suivie d’un petit concert. Du covoiturage sera disponible pour participer à cette rencontre.

L’exposition se terminera le même dimanche à 15 h par un encan « à la criée » des œuvres exposées. Les montants recueillis seront partagés entre les deux communautés.

Placée sous le thème évocateur de « Jeter des ponts », cette activité se veut une occasion de rencontre, de partage et de célébration de la foi. Les personnes intéressées sont bienvenues à tout moment.

Image: Oeuvre de Jocelyn Gasse