Rendez-vous artistiques

Les rendez-vous artistiques se sont poursuivis au cours des dernières semaines, parfois de façon très spontanée. Par exemple, le peintre Benoit Genest Rouillier a récemment fait une démonstration de son talent aux abords du Claridge et Roger a participé au symposium de l’art pictural au Domaine Pointe-de-Saint-Vallier en juillet.

Qui dit déménagement dit nouveau départ, primeurs et innovations tout en poursuivant dans les sillons déjà tracés. Pour sa part, Roger a bien l’intention de saisir toutes les occasions qui se présenteront en ajoutant de nouveaux moyens à ceux qui sont déjà utilisés pour faire rayonner La Clarté-Dieu. Il risque de nous surprendre et nous nous en réjouissons à l’avance. Toutefois, compte tenu des efforts qu’exigera le déménagement, avec tout ce que cela veut dire d’emballage, de ménage et d’aménagement, le rythme des activités sera moins soutenu dans les prochaines semaines et elles se feront de façon plus improvisée.

Illustration: les artistes participant au symposium de peinture du Domaine Pointe-de-Saint-Vallier (photo par Gilles Jolicoeur).