ARTISTE À L'OEUVRE

 

Au rythme de l’été ….

 

Pour amorcer en douceur et avec fantaisie la transition vers la reprise des activités, l’animateur a invité un artiste de Québec à passer deux journées en août dans l’environnement de La Clarté-Dieu pour jouer avec ses pinceaux sur quelques toiles en présence du public. Renald Brisebois a aimablement accepté cette invitation et se mettra à l’œuvre dès 10 h à l’extérieur du Claridge les jeudi 20 et vendredi 21 août 2015

 

M. Brisebois pratique son art depuis au moins trente ans. À son actif : de nombreuses participations à des symposiums et des expositions en solo au Québec et au Canada, en France et aux États-Unis.

 

Cet artiste aime bien explorer des sentiers nouveaux. Expérimenter divers procédés et styles ne le rebute pas, au contraire. Laisser libre cours à son imagination, aborder la toile avec simplicité et spontanéité sont ses premiers ressorts. Tout attentif à la matière que lui offrent la vie quotidienne, les rêves et l’instant présent, il s’attache à la rendre sur la toile avec authenticité, profondeur et humour. Tel est le défi qu’il relève avec entrain!

 

Et comme il aime partager sa passion, c’est avec joie qu’il  accueillera les passants et visiteurs de ces deux jours entre 10 h et 16 h. Une quinzaine de ses œuvres seront exposées dans l’espace Frère-Jérôme. En cas de pluie, il s’affairera à l’intérieur.

 

Bienvenue !

 

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu