PIQUE-NIQUE EN MUSIQUE

Le rendez-vous

Pour marquer le début de ses activités d’automne, La Clarté-Dieu invite ses amis, ses collaborateurs, collaboratrices et les personnes intéressées du public à une rencontre champêtre amicale le dimanche 18 septembre, de 11 h 30 à 13 h 30  sur les terrains de l’externat Saint-Jean-Berchmans, au 2303, chemin Saint-Louis, à Québec. Grâce à l’hospitalité des responsables de cette école préscolaire et primaire, nous aurons, sur les hauteurs de Sillery, un lieu propice aux retrouvailles, à la convivialité et au partage. 

 

L’invité

En plus d’y prendre un repas à la bonne franquette, notre invité Bernard Cimon s’amènera avec son accordéon et ses chansons, que ce soit du répertoire de la chanson française, québécoise ou de ses compositions personnelles. Tout en dégustant chacun, chacune la collation qu’on aura apportée, tous pourront profiter du concert et de l’ambiance de fête.

 

Une invitation ouverte

Venez nombreux. Incitez les gens de votre famille, de votre entourage à vous accompagner. À proximité, les enfants pourront trouver des jeux à leur mesure. Outre son goûter, on apporte au besoin, chaises et coussins pour son confort. En cas de pluie, il sera possible de se réfugier à la cafétéria.  

 

Comme la campagne de financement sera en cours, ceux et celles qui souhaitent remettre leur don en personne plutôt que par la poste, pourront le faire sur les lieux auprès d’un membre du personnel.

 

À bientôt !

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu