CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016-17

NDLR – Lancée dès le début de septembre par un feuillet spécial posté à un grand nombre d’individus, de familles et de communautés, la campagne suscite depuis des réponses encourageantes. Et elle se continue! Voici en quels termes une artiste et collaboratrice de l’oeuvre, Isabelle Lockwell faisait appel à la générosité des uns et des autres.

 

Étincelle

Mon expérience à La Clarté-Dieu commence par l’image d’une maison où veille un homme généreux et un ami peu commun, Roger Chabot, prêtre et artiste. Depuis 1993, cette maison de spiritualité et d’art est ouverte et accueillante. Elle est un lieu de rassemblement, une œuvre d’amitié où l’amour de la vie se décline de mille et une façons; les moments de contemplation, d’écoute, de recueillement et d’échange proposés par La Clarté-Dieu sont autant de miroirs dans lesquels projeter sa propre éternité, cette étincelle logée au fond du cœur qui vibre et répond à tout appel sincère.

 

Mission

Les occasions d’honorer cette étincelle ne manquent pas, entre les murs de La Clarté-Dieu! Mais encore faut-il recueillir les fonds nécessaires à la poursuite de cette mission particulière. En tant qu’artiste, bénévole et amie de l’œuvre, je vous tends la main aujourd’hui en sollicitant votre générosité. En effet, pour que cet organisme unique et inspirant tienne debout, tienne le coup, la contribution des uns et des autres est essentielle. À l’aube de l’année qui vient, 100 000 dollars sont nécessaires à son fonctionnement. Les dons sont reçus avec gratitude.

 

Fil d’Ariane

Comme beaucoup de gens le font depuis maintenant vingt-trois ans, j’aime fréquenter La Clarté-Dieu, ses boulevards lumineux, autant que ses ruelles de proximité. Ce qui donne de la grandeur aux choses est toujours ici à portée de main, tel un fil d’Ariane qui aide à retrouver son chemin. Honorer l’art et son mystère rassurant parle du sens de la vie, de la quête humaine dans ce qu’elle a de beau, de simple et de grand. Ce fil d’Ariane est cependant de beauté fragile. Amis de La Clarté-Dieu, tous autant que nous sommes, contribuons à la vigueur et à la beauté de ce fil en donnant généreusement à la campagne de financement!

 

Isabelle Lockwell

 

Fiche de souscription

La fiche ci-dessous peut être remplie avec vos coordonnées, imprimée et postée avec votre chèque à l’ordre de La Clarté-Dieu au 220, Grande Allée Est, bureau 140, Québec, (Qc) G1R 2J1. Merci d’avance!

 

 

 

 

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu