EXPOSITION

T’ouvrir ma porte

Exceptionnellement, La Clarté-Dieu présente pendant une semaine complète une exposition solo. L’artiste est Mary Roscoe Murphy Robertson, résidente du Claridge. Depuis que l’œuvre s’est installée, en 2010, dans ses locaux du 220, Grande Allée Est, Mary a participé à plusieurs expositions collectives présentées dans l’espace galerie de La Clarté-Dieu. Au cours des années, elle s’est avérée une voisine aimable et attentionnée auprès des membres de l’équipe de la permanence de La Clarté-Dieu.

 

C’est depuis son adolescence que Mary joue avec les couleurs et les textures. Elle aime explorer avec son pinceau les contrastes et les complémentarités de son environnement. Personnalité dynamique, elle participe à des expositions dans la région de Québec mais aussi à Montréal, de même qu’à l’Ile du Prince-Édouard où elle a un pied-à-terre.

 

On pourra visiter l’exposition T’ouvrir ma porte à L’atelier tous les jours de cette semaine du dimanche 4 au dimanche 11 juin, de 13 h à 17 h. L’atelier est le local de La Clarté-Dieu qui est situé au rez-de-chaussée du Claridge, porte 160 (en face de l’ascenseur de l’aile Ouest). 

 

Les visiteurs sont priés d’emprunter la porte centrale du Claridge et de composer dans l’entrée le code 1076.

 

2017.05.08

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu