NOUVELLES DE LA CLARTÉ-DIEU

Des artistes collaborateurs de La Clarté-Dieu sont honorés

Le 27 novembre dernier, la 31e remise des Prix d’excellence des arts et de la culture a récompensé le travail d’artistes d’ici, dont certains sont des  collaborateurs de La Clarté-Dieu. 

 

L’artiste multidisciplinaire Julien Lebargy s’est mérité le Prix Videre Relève en arts visuels pour son exposition Programme de découverte spatiale pour ceux qui mélangent les chiffres et la poésie :  S4DP+  qui s’est tenue du 10 au 17 mai 2017 à la Maison Tessier-dit-Laplante. En duo avec Marie-Claude Drolet, Julien Lebargy avait exposé à La Clarté-Dieu en septembre 2015 sur le thème  Et vous l’existence ?  

 

Pour sa part, le groupe lyrique La Relève musicale qui a donné plusieurs prestations à La Clarté-Dieu au cours des dernières années s’est mérité le Prix de La Fondation de l’Opéra de Québec qui récompense la qualité unique d’une interprétation présentée dans la région de Québec, au cours de la dernière année artistique.

 

Nos félicitations les plus chaleureuses à ces artistes remarquables !

 

Une belle visite

Le 23 novembre dernier, La Clarté-Dieu a eu l’honneur et le plaisir d’accueillir une nouvelle fois Pierre Jubinville, évêque du diocèse de San Pedro au Paraguay. À cette occasion, Mgr Jubinvillle a présidé la célébration hebdomadaire du jeudi midi. 

 

 

2017.12.04

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu