PRÉSENTATION

 

Chemin faisant, dessiner un rêve

Rendez-vous à l’espace galerie dès 19 h le vendredi 18 mai 2018 où, dans le décor de l’exposition La Clarté-Dieu s’affiche, on fera en quelque sorte un voyage dans le temps, avec des étapes dans le parcours d’un homme inspiré et dans  celui de l’œuvre qu’il a créée.

 

Repères

Avec la complicité de quelques personnes qui prêteront leurs voix, le fondateur et animateur de La Clarté-Dieu, Roger Chabot, racontera des pans de l’histoire de cette œuvre inédite. Ses souvenirs et ses textes permettront à l’auditoire de saisir les étapes de sa vie et de sa pensée qui ont fait naître en lui un appel très fort à assumer pleinement ses vocations de pasteur et d’artiste. On y reconnaîtra les convictions qui l’animent et la vision qui le porte depuis toutes ces années et comment elles se révèlent dans la configuration et l’esprit de l’œuvre telle qu’elle se présente aujourd’hui.

 

Arrivée dès 19 h pour le lancement de la soirée. Café et dessert seront servis. La rencontre se mettra en route à 19 h 30. Réservez votre place dès que possible !

 

2018.05.06

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu