EXPOSITON COLLECTIVE

 

L’automne, avec ses couleurs chatoyantes, est en soi une invitation à la balade, à la marche et à la contemplation. Au détour d’un parcours urbain où il fait bon se promener, à l’angle de la Grande Allée Est et de l’avenue Turnbull, vous découvrirez des paysages tout à fait inattendus !

 

En effet, l’espace galerie accueille l’exposition Les jardins fous du vendredi 28 septembre au dimanche 28 octobre 2018.

 

Retrouvailles

Les artistes Hélène Paré, Suzette Patry et Louise-Andrée Roberge se sont connues à l’École des beaux-arts de Québec dans les années 1960 et se sont retrouvées cinquante ans plus tard. Découvrant avec bonheur la démarche créative de chacune, elles ont eu l’idée d’exposer ensemble. Et constatant dans leurs œuvres réunies des analogies avec les jardins intérieurs, lieux intimistes où puisent les créateurs, le thème des jardins fous s’est présenté comme une évidence.

 

Coloris 

Singulières et personnelles, les toiles présentées ont été créées spécialement pour l’occasion. Inspirées et inspirantes, elles éveillent chez le spectateur autant d’émotions qu’il y a de nuances dans les riches coloris d’automne… Bienvenue à tous et bonne visite dans Les jardins fous !

 

Le dimanche 28 octobre, à 14 h, Roger Chabot recevra les artistes participantes et quelques-uns de leurs amis.

 

2018.9.25

 

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu