MESSE DE LA NATIVITÉ

 

Rendez-vous de Noël 2018

La célébration eucharistique de la Nativité est un moment précieux pour réunir la grande famille de La Clarté-Dieu et les amis de l’œuvre. Cette année, la célébration se tiendra le lundi 24 décembre, dans la chapelle du monastère des Ursulines, un décor qui a été habité par de nombreuses générations de sœurs priantes. La chapelle est située au 18, rue Donnacona dans le Vieux-Québec. 

 

Invitation spéciale

La célébration commencera à 20 h. Toutefois, les membres de l’assemblée sont cordialement invités à se présenter dès 19 h 30 afin de bien s’imprégner de l’esprit des lieux et de la solennité de la célébration. 

 

Réservation

N’hésitez pas à inviter votre famille et des amis pour cette messe de Noël dans ce qui est le berceau de la foi de l’Amérique française. Nous vous suggérons  fortement de réserver votre place dès que possible. Veuillez communiquer avec nous au 418 683-6825 ou par courriel à info@laclartedieu.org 

 

Autres précisions

Pour les gens qui viendront en automobile, des espaces de stationnement seront disponibles dans la cour intérieure du monastère. On y accède en empruntant la rue Saint-Louis vers l’est, en tournant à gauche sur la rue Sainte-Ursule, puis à droite dans la ruelle des Ursulines jusqu’au stationnement qui longe le mur de l’école. 

 

Tous sont invités à se diriger vers la porte de la chapelle où se fera l’accueil. Pour préserver le plancher de cette chapelle historique, prière d’apporter des chaussures.

 

 

2018.12.3

 

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu