FÊTE DE LA RECONNAISSANCE 2019

 

 FÊTE DE LA RECONNAISSANCE 2019

 

Cette année, la rencontre annuelle des amis et partenaires de l’œuvre ayant rendu des services dans l’année antérieure s’élargit pour marquer la clôture du 25e.

 

Le rendez-vous est fixé au dimanche 17 février et se tiendra au 2215 (ancien Petit Séminaire diocésain) rue Marie-Victorin, dans le secteur Sillery.

 

L’invitation envoyée le 1er février a été adressée non seulement aux collaboratrices et collaborateurs actuels mais à de nombreuses personnes qui ont mis l’épaule à la roue au cours de toutes ces années. Sans doute l’avez-vous reçue. Si vous êtes de celles-là et que vous n’avez pas encore fait connaître votre réponse, hâtez-vous de le faire  puisqu’il est nécessaire de recevoir les réponses au plus tard le 11 février 2019

 

Une activité en deux temps

Cette activité se déroulera en deux temps. D’abord, à 10 h 30, Mgr Louis Corriveau, évêque auxiliaire à Québec, présidera la messe d’action de grâces dans la chapelle du lieu. Le pasteur de La Clarté-Dieu, Roger Chabot, concélébrera.

 

À midi, déplacement vers la salle à manger pour les agapes et un temps d’échanges cordiaux avec d’autres gens qui ont aidé La Clarté-Dieu à remplir sa mission au cours des 25 dernières années. En somme, voilà une occasion en or de se remémorer les bons moments et les succès vécus ensemble et de marquer notre reconnaissance à Roger, l’initiateur inspiré qui a fondé l’œuvre en 1993, et l’artiste, le pasteur et l’animateur qui n’a pas manqué de souffle depuis 25 ans ! 

 

Dans ces circonstances, les locaux de La Clarté-dieu seront fermés le dimanche 17 février.

 

 

2019.02.06

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu