NOUVELLES DE LA CLARTÉ-DIEU

Retour sur la fête du 25e

Le dimanche 17 février 2019, de 10 h à 16 h, une grande fête a eu lieu au 2215, rue Marie-Victorin pour les amis de La Clarté-Dieu. Non seulement clôturait-on la 25e année de l’oeuvre mais avec de nombreuses personnes ayant participé à sa formation, son développement et son rayonnement, nous avons pris le temps de rendre grâces à Dieu d’abord, puis de remercier le fondateur et ses collaborateurs et collaboratrices. Le compte rendu de cette Fête de la reconnaissance, de même que des témoignages, des messages de voeux et un hommage au pasteur sont réunis dans un bulletin spécial illustré auquel on a accès en cliquant sur Retour sur le 25e.

 

Décès

Le 23 février 2019 étaient célébrées à Sainte-Anne-de -Beaupré les funérailles de Claude Desgagnés de la Galerie d’art Yvon Desgagnés de Baie-St-Paul.

 

Organiste de la basilique-cathédrale de Québec pendant 32 ans et collaborateur à diverses occasions aux activités de La Clarté-Dieu, Claude Lagacé est décédé le 7 février dernier et ses funérailles ont eu lieu le 2 mars.

 

Jean-Charles Blouin, un autre ami et collaborateur de l’œuvre, est décédé le 22 février. Monsieur Blouin fut doyen de la faculté des Arts de l’Université Laval de 1977 à 1985. Ses funérailles auront lieu le 16 mars 2019. Nous exprimons nos plus sincères condoléances aux parents et amis de ces figures importantes de la scène artistique.

 

2019.3.13

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu