LES JOURS SAINTS 2019


Voici ce qui est prévu pour le Triduum pascal 2019 par la communauté chrétienne de La Clarté-Dieu engagée dans sa montée vers Pâques. Soyez les bienvenus !

* Jeudi saint 18 avril, à 19 h 30 : célébration de la Cène du Seigneur dans la chapelle du monastère des Ursulines du Vieux-Québec

La célébration sera présidée par le pasteur, Roger. La chorale de La Clarté-Dieu assurera le chant.

* Vendredi saint 19 avril, à 20 h : méditation à l’ombre de la croixchapelle du monastère des Ursulines du Vieux-Québec

Les textes seront lus par Renée Hudon et Claude Robitaille. Au violoncelle, Vincent Dorion-Thériault. Le petit chœur de La Clarté-Dieu sera présent.

* Samedi saint 20 avril, à 19 h 30 : veillée pascalechapelle du monastère des Augustines au 260, boulevard Langelier, à Québec. Ce choix traduit la longue amitié entre la communauté de La Clarté-Dieu et diverses congrégations monastiques. Notre prière se mêlera à celle des huit communautés présentes dans ce monastère.

Afin de faciliter la préparation du triduum pascal de 2019, nous vous invitons à nous informer par téléphone 418 683-6825 ou par courriel info@laclartedieu.org de votre intention de participer à l’une ou l’autre de ces liturgies. N’hésitez pas à mentionner vos disponibilités à rendre service à cette occasion : accueil, lectures, chants, covoiturage, etc.

2019.4.8


© 2015 La Clarté-Dieu