EXPOSITION/ENCAN 2020

 

Passionnément !

 

Depuis la mi-mars, nous sommes tous bousculés par les événements. Mais nous tenons bon. Dans la tempête, des phares sont visibles et guident nos pas. D’art et de fraternité, La Clarté-Dieu en est un parmi ceux-là. Plus que jamais, nous sentir liés, nous savoir ensemble dans l’épreuve est porteur d’espoir.

 

À la tête et au cœur de La Clarté-Dieu, Roger Chabot continue de s’affairer à maintenir le phare bien visible. L’organisme vit et vibre grâce aux personnes qui y puisent une nourriture pour l’âme. Sa mission se poursuit depuis plus de vingt-huit ans grâce à votre présence sous toutes ses formes, tapes dans le dos et coups de pouce compris !

 

Dans un élan de générosité, des artistes et des collectionneurs ont fait don d’une centaine d’œuvres, afin que l’encan annuel s’inscrive encore cette année au calendrier estival des activités. Voilà un appui manifeste et immensément apprécié. Merci d’être là !

 

Ces dons fleuriront de plus belle si le public est au rendez-vous ! Orchestrer un tel événement se fait dans la joie de la rencontre. Autour d’une œuvre, nous dépouillons la réalité de ses artifices et approchons l’Autre avec un grand A. Nous communions à l’unisson !

 

L’encan annuel est la principale activité de financement de La Clarté-Dieu.  Les profits amassés lui permettent de continuer son œuvre pour l’année qui vient et de maintenir bien rempli son calendrier d’activités et d’expositions. La participation des uns et des autres à l’encan annuel est donc des plus appréciée.

 

Visiter l’exposition

  • Votre visite à l’espace galerie se fera de façon sécuritaire. Toutes les consignes sanitaires seront respectées.

  • Ouverture des mercredis aux dimanches, mais étant donné nos heures d’ouverture flexibles, il est recommandé de téléphoner avant de passer.

  • Du 18 juin au 12 septembre, l’encan se déroule en continu par les mises successives des visiteurs.

  • On invite à miser tôt. Il se pourrait que des tableaux soient vendus avant la fin de l’encan pour libérer de l’espace étant donné le grand nombre d’œuvres à exposer.

  • Toutes les mises seront admissibles gratuitement à un tirage au sort pour l’attribution de nombreux prix de participation.

  • Les gagnants seront avisés à compter du dimanche 13 septembre.

 

Au plaisir !

 

Isabelle Lockwell, artiste peintre

 

 

2020.6.12

 

 

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu