MOT DE L’ÉQUIPE D’ACCUEIL

La vie continue

 

Après quelques mois de suspension forcée de plusieurs éléments de son programme, La Clarté-Dieu peut maintenant envisager de rouvrir ses locaux au public et offrir à nouveau une belle variété d’activités artistiques et spirituelles. Il va sans dire que tant le pasteur que l’équipe d’accueil sont très heureux à la perspective de reprendre contact avec les nombreuses personnes qui, plus que jamais, sont en quête de beauté et de sens. Bien sûr, les recommandations des autorités de la santé publique seront de rigueur pour assurer la protection des visiteurs, des amis et des membres de l’équipe. Le coup d’envoi de cette réouverture sera donné le jeudi 18 juin prochain avec le début de l’exposition Passionnément ! 

 

La préparation de plusieurs autres activités artistiques est très avancée. Nous vous invitons à consulter le calendrier ci-contre qui donne un aperçu de ce qui sera offert d’ici septembre. Comme l’été est propice à l’organisation spontanée d’activités, nous vous invitons à consulter régulièrement le calendrier pour y voir des ajouts éventuels. 

 

Nous nous réjouissons de ce que la communauté de La Clarté-Dieu pourra bientôt se rassembler à nouveau pour l’eucharistie. Pour tenir compte des contraintes liées aux règles sanitaires, un nouvel horaire est prévu. Nous vous invitons à consulter la rubrique des Rendez-vous spirituels.

 

Bref, la vie continue… et elle s’annonce très belle.

 

 

 

2020.6.12

 

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu