PRESTATIONS ARTISTIQUES

 

Trois représentations artistiques fort prometteuses auront lieu au cours des prochaines semaines aux abords immédiats du Claridge.

 

  • Samedi prochain 8 aoûtentre 14 h et 16 h, le violoncelliste Vincent Dorion-Thériault fera profiter les passants de son talent alors qu’il interprétera des pièces de son répertoire aux abords du Claridge. Plutôt qu’offrir un concert en continu, Vincent procédera par intervalles, ce qui permettra le renouvellement de l’auditoire. En cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain.

  • Le vendredi 28 aoûtde 19 h à 20 h, toujours aux abords immédiats du Claridge, les jeunes talents lyriques Anne-Virginie Bérubé, Zita Bombardier et Patrice Louison présenteront un spectacle intitulé En route vers Broadway. Ils saisiront l’occasion de rendre un hommage à Alys Robi, née en 1923 dans le quartier Saint-Sauveur, et qui est devenue une des premières stars québécoises de chansons populaires sur le plan international. En cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain.

 

  •  Au cours du week-end de la Fête du travail (5-6-7 septembre), des marionnettistes professionnels de la compagnie Le Chemin qui marche de Neuville viendront nous égayer avec Opéra délire! une comédie en 3 actes d’objets, de marionnettes et de papier, et avec La fabuleuse histoire des topinambours, un amusant conte botanique. L’heure reste à déterminer. De même, la date précise sera communiquée dès que les prévisions météorologiques seront connues.

 

 

Même s’il est difficile de prévoir longtemps à l’avance de telles activités, nous avons bon espoir d’en offrir d’autres au cours des prochains mois. Non seulement s’agit-il d’une présence artistique bien visible et audible au sein de la ville, mais c’est aussi une bonne occasion de sensibiliser les passants au fait que La Clarté-Dieu est un lieu de rencontre avec l’art et les artistes.

 

2020.8.6

Please reload

© 2015 La Clarté-Dieu